Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the header-footer-elementor domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/vdprhuzz/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the rocket domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/vdprhuzz/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the pods domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/vdprhuzz/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine astra a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/vdprhuzz/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
QUI SOMMES-NOUS ? —

VD Print Bureautique sur mesure

Une nouvelle approche basée
sur le conseil personnalisé

VD PRINT

Vincent DEVELDERE est le dirigeant fondateur de VDPRINT depuis 2013.

Après plus de 20 années au service de partenaires importants des plus grandes marques, il a pu mesurer l’éloignement progressif de ces grands groupes des véritables besoins de leurs clients. C’est pourquoi désireux avant tout être le garant de la satisfaction de ses clients, il a ressenti le besoin de créer une offre de proximité au travers de VDPRINT.

Aujourd’hui après 9 années d’existence le bilan de VDPRINT parle de lui-même. Ses clients en font un acteur de référence dans la mise en œuvre de solutions bureautiques Les commerciaux de VDRINT sont particulièrement formés à l’accompagnement de leurs clients dans la définition de leurs besoins.

Et le très grand soin mis dans la mise en œuvre de solutions innovantes et de produits reconnus garantissent un partenariat solide aux clients VDPRINT.

La fidélisation depuis toutes ces années et l’attachement de ses clients témoignent de la réussite de VDPRINT.

Notre équipe, toujours dirigée par Vincent DEVELDERE depuis l’origine, est constituée d’experts dans les solutions d’impression de numérisation et d’archivage. VDPRINT c’est le gage d’un dialogue direct de proximité avec une équipe d’experts.

Parce qu’un avis extérieur, totalement neutre, ne vous engage à rien, faites-nous participer à vos appels d’offres.

Membre du Club Entrepreneurs 92.

Des présentations produits et solutions… voir plus
Nous créons pour vous les conditions d’une relation sur mesure avec des matériels neuf et pourquoi pas sur de l’occasion. Sur des équipements en place dans vos locaux ayant parfois plus de cinq ans, et que votre prestataire actuelle ne souhaite plus entretenir, nous vous proposons une reprise trimestrielle ou annuelle de la maintenance sur le matériel sur les différentes marques de constructeurs. Nous proposons également à la vente et location des équipements d’occasion ayant fait l’objet d’une vérification technique dans nos ateliers, les pièces d’usure consommable et mécaniques sont remises à neuf.
Lire +
Ecoute & conseil commercial
Un professionnel de la bureautique vous accompagne au quotidien
A l’achat ou bien les avantages de la location ?
La majeur parties des sociétés toutes confondues possède déjà des abonnements, tant dans la téléphonie que dans d’autre domaine de service (informatique, parc de véhicule …).
La location de courte ou longue durée, d’un multifonction ou de toutes autres produits CANON devient un avantage aussi bien dans le mode d’utilisation que sur le plan comptable de votre sociétés :
– Vous profitez dès à présent de votre solution / équipement
– Vous destiné votre trésorerie a d’autre investissement
– Vous anticipé votre budget annuel
– Vous imputé les loyers dans les charges d’exploitation de votre société (réduction du résultat imposable au titre de l’impôt sur les bénéfices).
– Vous bénéficiez de montant locatif adapté à votre structure
– Vous avez la possibilité de faire évoluer vos équipements en cours de contrat.
Lire +
Un accompagnement sur les solutions d’impressions
Nous vous aidons à optimiser et à professionnaliser vos offres
Nous livrons et installons tous les produits de la gamme CANON dans vos différents services.
Nous formons tous votre personnel à l’utilisation des équipements.
Suite à la mise en place d’un cahier des charges informatique, nos technicien paramètre les pilotes d’impression, scan, email…, en accord avec votre responsable informatique.
Nous mettons à disposition un jeu de consommables d’appoint et renouvelé dès réception d’une nouvelle demande.
Nous proposons la reprise de vos anciens équipements sans frais supplémentaire.
Lire +
Un support technique qui vous connaît
Un responsable technique dédié à votre accompagnement Bien que tous les produits CANON soit extrêmement fiable, le contrat d’entretien est indispensable pour la pérennité de fonctionnement du multifonction, scanner ou imprimante en place dans vos locaux. Notre service technique vous apporte un soutien précieux et efficace lors de l’intervention sur site à chaque fois que cela est nécessaire.
Nous privilégions une maintenance préventive afin de vous apporter un niveau constant de qualités sur la durée défini.
Notre contrat de maintenance intègre le déplacement, la main d’œuvre, les pièces détachées et les consommables (encres, tambours, fours…).
Lire +

Ils nous font confiance pour le parc bureautique depuis des années

Société de
constructions
 
Cabinet
d’avocats
 
Grand
Groupe
Recherchez un produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au bon fonctionnement du site